5 juillet 2012

Page "rosaces" : mode d'emploi !!

Bonjour,

Ce post fait suite au Blog Hop du 15 Juin, petit rappel ici !

Voilà le mode d'emploi de ma page "rosaces" qui a eu beaucoup de succès auprès de mes amies démonstratrices qui ont testé ce tuto (je vous mettrai les liens vers leurs blogs à la fin de l'article).


Voilà les pages de mes petites élèves de samedi après-midi :







Les papiers proviennent des lots "Nursery Nest" et "Délices craquants".


Et voilà les liens vers les pages faites par mes copines démonstratrices :
Laurence 
Christine
Sandrine 
Laetitia
IsabelleS
Christelle
Aurélie


Si vous aussi vous faites votre page avec ce tuto, mettez un commentaire à la suite avec le lien vers votre blog et je vous rajouterai. Et si vous n'avez pas de blog, faites-moi signe pour m'envoyer la photo de votre page par mail et j'ajouterai directement la photo sur cet article !!

A très vite ! Je vais essayer de garder la cadence, j'ai de nombreux articles en retard...





3 commentaires:

  1. http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/article-page-faite-de-rosettes-107585082.html voila ma page....mille merci pour cette page

    RépondreSupprimer
  2. superbe et j'ai adoré la faire : http://samscrap.ober-blog.com
    et mes amies aussi !

    RépondreSupprimer